Passer aux informations produits
1 de 3

Anorak Arctic

Anorak Arctic

Prix habituel $409.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $409.99 CAD
En vente Épuisé
Save this product for later
Afficher tous les détails

L'anorak Arctic est le système parfait d'abri contre le vent. Il est délibérément conçu large et long pour vous protéger même lorsque vous vous penchez ou tendez la main au-dessus de votre tête. Nous avons ajouté une visière à la capuche pour que vous puissiez porter confortablement votre anorak en laine comme sous-couche sans que sa capuche ne soit mouillée. Provenant des États-Unis, notre nouveau tissu de l'automne 2021 est également hydrofuge. Disponible en 3 couleurs.

Remarque : nous vous recommandons de choisir une coupe ample afin de permettre à l'air de circuler à travers l’isolation.

Tissu : 100% coton, 10,10 oz de toile de coton traité

Pourquoi un anorak BMA?

Inspirés des coquilles extérieures indigènes traditionnelles, les anoraks BMA sont fabriqués à la main au Canada avec l'engagement de vous fournir des vêtements fonctionnels de qualité artisanale. Nos anoraks sont conçus en mettant l'accent sur la régulation thermique - nous les faisons larges et longs pour protéger vos organes vitaux et permettre la superposition de couches. En outre, nous pensons que la fiabilité est particulièrement importante dans la brousse. C'est pourquoi nous évitons activement d'utiliser du matériel susceptible d’échouer, comme les fermetures éclair et les boutons-pression. Du couvre-cou aux manches en passant par la poche kangourou, chaque détail a été méticuleusement pensé pour maximiser votre chaleur et votre confort lorsque vous explorez la nature.

Le système à double couche de BMA

Pour tous les amateurs de superposition, nous recommandons de porter l'un de nos anoraks en toile par-dessus nos anoraks en laine. Bien que chacun puisse être porté seul, ce système de superposition combiné - laine à l'intérieur, toile à l'extérieur - vous gardera encore plus bien au chaud et au sec. Si vous envisagez de porter deux couches, nous vous recommandons de commencer par un anorak en laine uniquement. N'oubliez pas non plus que votre anorak en toile devra probablement être plus grand que celui en laine pour que vous puissiez les superposer confortablement. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre système de double épaisseur, n'hésitez pas à nous contacter avant votre achat et nous serons heureux de vous guider dans votre démarche.

Skip to product information
1 of 3

The Arctic Anorak©

The Arctic Anorak©

Regular price $409.99 CAD
Regular price Sale price $409.99 CAD
Sale Sold out
Save this product for later
View full details

The Arctic anorak is the perfect wind-sheltering system. It is purposely designed wide and long to protect you even when bending over or reaching up over your head. We added a visor to the hood so you can comfortably wear our wool anorak as an underlayer without its hood getting wet. Sourced from the USA, our new Fall 2021 fabric is also water repellent. Available in 3 colors.

Note: We recommend you choose a loose fit in order to allow air to circulate within your insulation.

Fabric: 100% cotton, 10.10 oz treated army duck

Why a BMA anorak?

Inspired by traditional Indigenous outer shells, BMA anoraks are handmade in Canada with a commitment to provide you with heirloom quality, functional garments. Our anoraks are designed with a focus on thermal regulation– we make them wide and long to protect your vitals and allow for layering. In addition, we think reliability is especially important when out in the bush so we actively avoid using hardware that can fail like zippers and snaps. From the gauntlet to the sleeves to the kangaroo pocket, every detail was meticulously thought out to maximize your warmth and comfort while exploring nature.

BMA’s Dual Layering System

For all of you layering enthusiasts, we recommend one of our canvas anoraks to be worn over our wool anoraks. While each can be worn on their own, this combined layering system – wool inside, canvas outside – will keep you extra warm and dry. If you are considering two layers, we recommend starting with only a woolie first. Also, remember that your canvas anorak will likely need to be larger than your woolie so you can layer comfortably. For questions or more information about our dual layering system, feel free to contact us before your purchase and we’ll be happy to walk you through the process.