Passer aux informations produits
1 de 6

Anorak Rough

Anorak Rough

Prix habituel $409.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $409.99 CAD
En vente Épuisé
Save this product for later
Afficher tous les détails

Notre produit phare, Le Rough©, est l'anorak en laine le plus recherché du secteur. Il a été baptisé ainsi parce qu'il a été conçu pour affronter la nature. Il est fabriqué avec notre laine haute performance exclusivement moulue, et pèse 650/700 g/m². Nous savons que de nombreuses personnes ont peur de la laine parce qu'elle est irritable pour la peau et nous comprenons. Nous avons donc conçu et fabriqué ce tissu pour qu'il soit plus doux au toucher, contrairement à son nom.

Tissu : 95% laine/ 5% synthétique

Pourquoi un anorak BMA?

Inspirés des coquilles extérieures indigènes traditionnelles, les anoraks BMA sont fabriqués à la main au Canada avec l'engagement de vous fournir des vêtements fonctionnels de qualité artisanale. Nos anoraks sont conçus en mettant l'accent sur la régulation thermique - nous les faisons larges et longs pour protéger vos organes vitaux et permettre la superposition de couches. En outre, nous pensons que la fiabilité est particulièrement importante dans la brousse. C'est pourquoi nous évitons activement d'utiliser du matériel susceptible d’échouer, comme les fermetures éclair et les boutons-pression. Du couvre-cou aux manches en passant par la poche kangourou, chaque détail a été méticuleusement pensé pour maximiser votre chaleur et votre confort lorsque vous explorez la nature.

Les avantages de la laine

  • Antibactérienne
  • Hypoallergénique
  • Hydrofuge
  • Retardateur de flamme
  • Évacuation de l'humidité
  • Silencieuse
  • Conserve jusqu'à 80 % de ses propriétés isolantes lorsqu'elle est mouillée

Le système à double couche de BMA

Pour tous les amateurs de superposition, nous recommandons de porter l'un de nos anoraks en toile par-dessus nos anoraks en laine. Bien que chacun puisse être porté seul, ce système de superposition combiné - laine à l'intérieur, toile à l'extérieur - vous gardera encore plus bien au chaud et au sec. Si vous envisagez de porter deux couches, nous vous recommandons de commencer par un anorak en laine uniquement. N'oubliez pas non plus que votre anorak en toile devra probablement être plus grand que celui en laine pour que vous puissiez les superposer confortablement. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre système de double épaisseur, n'hésitez pas à nous contacter avant votre achat et nous serons heureux de vous guider dans votre démarche.

Skip to product information
1 of 6

The Rough© Anorak

The Rough© Anorak

Regular price $409.99 CAD
Regular price Sale price $409.99 CAD
Sale Sold out
Save this product for later
View full details

Our flagship model, The Rough© is the most sought-after wool anorak in the industry and was given its name because it was built for roughing it out in the wild. It’s made with our exclusively milled advanced performance wool, and weighs in at 650/700 gsm. We know that many people shy away from wool because it’s irritable to the skin and we understand, so we designed and milled this fabric to be softer to the touch, contrary to its name.

Fabric: 95% wool/5% synthetic

Why a BMA anorak?

Inspired by traditional Indigenous outer shells, BMA anoraks are handmade in Canada with a commitment to provide you with heirloom quality, functional garments. Our anoraks are designed with a focus on thermal regulation– we make them wide and long to protect your vitals and allow for layering. In addition, we think reliability is especially important when out in the bush so we actively avoid using hardware that can fail like zippers and snaps. From the gauntlet to the sleeves to the kangaroo pocket, every detail was meticulously thought out to maximize your warmth and comfort while exploring nature.

The benefits of wool:

- Antibacterial

- Hypoallergenic

- Water repellent

- Fire retardant

- Moisture wicking

- Silent

- Retains up to 80% of its insulating properties when wet

BMA’s Dual Layering System

For all of you layering enthusiasts, we recommend one of our canvas anoraks to be worn over our wool anoraks. While each can be worn on their own, this combined layering system – wool inside, canvas outside – will keep you extra warm and dry. If you are considering two layers, we recommend starting with only a woolie first. Also, remember that your canvas anorak will likely need to be larger than your woolie so you can layer comfortably. For questions or more information about our dual layering system, feel free to contact us before your purchase and we’ll be happy to walk you through the process.